Retour à la page d'accueil du site A Fleur de PAU


Annuaire Nature du site A Fleur de PAU

Catégorie : 53 - Mayenne

Proposer un site dans 53 - Mayenne

3 sites dans cette catégorie classés par noms de sites

(hors partenaires et sites remarqués par le webmestre en tête)
Un titre de site précédé d'un n° concerne le département français portant ce numéro.
Cliquer sur le titre d'un site pour atteindre le site dans une autre fenêtre.
indique un partenaire du site - indique un site apprécié du webmestre.
L'affichage des images est limité à 300 de large et/ou 100 de haut, lorsqu'elles sont à bord brun épais, elles peuvent être agrandies par un clic.
En absence ou non d'image pour le site, le petit logo permet d'obtenir un aperçu de la page.
Le pagerank Google de la page d'accueil est affiché mais n'est pas toujours connu.
53 - Grottes et Canyon de Saulges53 - Grottes et Canyon de Saulges

| Site n° 928 | 495 hits depuis le 26/01/2011 | Pagerank : PageRank Actuel |
Grottes et Canyon de la Mayenne, 2 grottes géologiques et paléolithiques, Grotte à Margot et Grotte de Rochefort.

53 - Jardin Secret du Grand Boulay

| Site n° 927 | 12 hits depuis le 26/01/2011 | Pagerank : PageRank Actuel |
"La planète dans un jardin": voilà le message que ce couple de passionnés de jardin veut transmettre à ces visiteurs.Ce jardin est dédié au voyage. En effet Henri et Patricia souhaitent faire réver leurs hôtes parmi des massifs évocateurs d'horizons lointains, comme les massifs néo-zélandais, exotique ou encore le jardin de la sérénité d'inspiration japonaise, parmi des végétaux venus des quatre coins de la planète.Ce jardin est également un jardin d'idées où chacun trouvera l'inspiration pour créer chez lui une ambiance végétale particulière.Enfin ce jardin se veut respectueux de la planète : les herbicides, fongicides et insecticides y sont bannis au profit de solutions naturelles. Parmi celles-ci soulignons le paillage des sols, la revalorisation des déchêts en composte et paillage, la réalisation de gîtes d'accueil pour les auxiliaires du jardin tels que les coccinelles, les abeilles, les hérissons...

53 - Refuge de l'Arche

| Site n° 1658 | 1 hits depuis le 22/03/2013 | Pagerank : PageRank Actuel |
Au Refuge de l'Arche, on respecte les animaux : vous ne verrez pas de dressage, de spectacles ou de numéro de cirque, mais vous pourrez observer une très grande variété d'espèces animales dans un calme retrouvé, après une vie le plus souvent trop perturbée au contact de l'homme.
Réputé en France et à l'étranger (près de 650 reportages et émissions de télévision), le Refuge de l'Arche accueille les animaux de la faune locale trouvés blessés ou malades, et qui après avoir été soignés, sont relâchés dans leur milieu naturel. Seuls les animaux trop dépendants de l'homme sont gardés.
Il accueille également les animaux domestiques ou exotiques devenus trop encombrants pour leur propriétaire. Les animaux sont installés sur de grands espaces : parcs, volières, abris couverts, avec terrasses de vision et d'observation permettant aux photographes et vidéophiles des prises de vues sans grillage pour les grands animaux tels les lions, tigres, ours, loups, singes, léopards, etc...

devis de referencement
devis referencement
devis referencement, devis de referencement...