A Fleur de PAU - Portail Nature

CSS Quick Menu Css3Menu.com



Retour
l'Humour dans la Nature pour adultes

Humour Espace pour adultes - Blagues
Voir aussi les Images


- Alors, demande le brigadier de gendarmerie à une fermière, vous affirmez avoir vu un extraterrestre sortir de sa soucoupe volante qu'il avait posée dans votre champ de patates ?
- Oui.
- Et que vous a-t-il dit ?
- Eh bien,je n'ai pas compris une seule de ses paroles, mais alors, avec ses huit mains, munies chacune de douze doigts, qu'est-ce qu'il parlait bien d'amour !

Trois petits garçons viennent de faire la rentrée des classes. Dans la cour de récréation, ils commencent déjà à frimer sur leurs géniteurs respectifs.
Le premier commence :
"Mon Papa, c'est le plus grand du monde parce que quand il pose un pied sur le quai de la rive gauche de la Seine , il peut poser l'autre pied sur le quai de la Rive Droite de la Seine !!!"
"Peuh", dit le deuxième, "C'est rien ça: mon papa à moi, il est plus grand que le tien car quand il a un pied sur le quai de la rive gauche et l'autre pied sur le quai de la rive droite de la Seine , eh bien, rien qu'en levant les bras, il peut toucher les planètes dans le ciel, là !!!"
Alors le troisième :
"Désolé les gars, mais c'est bien mon papa le plus grand, car quand ton père il a le pied gauche sur un bord de la Seine et le pied droit de l'autre côté, et qu'en tendant les bras, il touche des planètes, eh bien, il s'aperçoit qu'elle sont tièdes ces planètes. En fait, c'est normal, parce que ces planètes, c'est les couilles de mon Papa à moi, là !!!..."

Haut de Page

Visiteurs des dernières 24h : en ligne - sortis du site