CSS Quick Menu Css3Menu.com

Vous aimez cette page ?
Alors cliquez ici
Partagez, imprimez
mettez en favori...
Retour
l'Humour dans la Nature
Humour Paysages - Blagues
Voir aussi les Images


Heureux l'élève qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit !

Haroun Tazieff arrive devant St Pierre qui le regarde d'un air embêté :
- Mon cher Haroun, je te connais bien et je sais que tu mérites le Paradis. Seulement voilà, j'ai bien peur que ça ne te plaise pas trop, c'est un peu calme ! Alors, à titre exceptionnel et parce que c'est toi, je te propose la chose suivante : tu vas d'abord faire une visite au Paradis puis une autre en Enfer et ensuite tu viendras me dire ce que tu en penses !
Haroun va donc au Paradis : en effet c'est bien calme, température douce, paysage légèrement vallonné, du vert partout, l'agneau endormi entre les pattes du lion, bref, il faut bien le dire, pour un type comme Haroun c'est plutôt rasoir ...
Il descend ensuite faire un tour en Enfer : alors là, génial ! de la lave brûlante partout, des geysers de flammes, un vent qui lui décape le visage, une odeur de soufre épouvantable, des crevasses vertigineuses, une chaleur ... infernale ... bref, Haroun trouve ça super !
Il retourne vers St Pierre.
- Alors ? lui demande St Pierre, un peu anxieux de sa réponse.
- Eh bien, je ne sais pas qui a eu l'idée de mettre le Paradis juste au dessus de l'Enfer, mais croyez-en mon expérience, avec ce que j'ai vu en bas, avant 2 ou 3 éternités tout va péter !

Comment savoir si vous êtes accroc à l'ordinateur
En train, vous regardez le scrolling du paysage

Visiteurs des dernières 24h : en ligne - sortis du site